Le CLIC de la Nied

use this link buy original nolvadex Des lieux d’accueil, de proximité, gratuits et ouverts à tous, en faveur des personnes âgées, et animés par un agent d’accueil et un travailleur social.

click here now Les CLIC Moselle sont une compétence départementale mise en œuvre par le Conseil Départemental de la Moselle et gérée soit en interne, soit par la secteur associatif.

Le CLIC Moselle apporte une aide à la personne âgée et à son entourage : pour proposer des solutions de soutien à domicile ou pour proposer des modes d’accueil.

Les CLIC Moselle sont ouverts à toute personne âgée, sa famille et son entourage mais aussi aux professionnels du domaine sanitaire et social et aux acteurs locaux intervenant en faveur des personnes âgées.

buy prednisone online overnight Contact:

CLIC de la Nied
5, allée des Écoles